AVIONICS - agcetop2014

Aller au contenu

Menu principal

AVIONICS

MEMBRANE

Avec le procédé de transfert RAPID System ATS la conception d' un tableau de bord ULM - AVION est un atout non négligeable.
Il est possible d' intégrer dans le projet les normes , les sigles , les infos nécessaires au vol et des infos sur les instruments .



 
 

IMPRESSION COULEUR
MAX RANGE 410/900 mm
SUPPORT TRANSFERT
Polycarbonate 250 mic
ASPECT FINITION Anti-reflet

SUPPORT ADHESIF
Biaxial 90 mic Acrylique
ADHERENCE 1.4kg/cm²
T° de service -30c° à +100°c
RESISTANCE uv-temperature - humidité - choc à froid

TECHNIQUE
Transfert par encapsulage
RESISTANCE HR
Avec condensation 100%
T° DE SERVICE
-30°c à +100°c
USINAGE Coupe de précision Fraisage sous eau
FABRICATION 2-3 WEEKS
après acceptation du bon à tirer
PRIX Sur devis

ENCRAGE

Les encres utilisées sont protégées par la membrane polycarbonate pour résister aux usures .
En effet le transfert chimique encapsule la partie d'encre pour lui donner les protections contre l'usure , l'humiditée et lui donne un aspect mat qui est très important dans le tableau de bord d'un avion contre les réflexions du soleil .

SUPPORT
Le support en polycarbonate de 250 microns assure une longévité des inscriptions et une lisibilité parfaite grâce à sa face anti-reflet.
La membrane en polycarbonate est collée par un film autocollant de 1.4kg cm² de résistance à l'arrachage, ce qui lui donne une bonne résistance aux vibrations.

 
 

La conception du tableau de bord est réalisée par DAO, le fichier informatique ainsi généré peut servir à corriger des reproductions futures, des modifications de dernières minutes ,voir créer la pièce de remplacement le cas échéant.
Avec ce système ,chaque modèle peut être unique.

La finition du tableau de bord anti-reflet évite toute réflection de la lumière.
Cette configuration offre la meilleure lisibilité des informations.
Bonne résistance à l'usure par frottements.

Retourner au contenu | Retourner au menu